mercredi 4 septembre 2013

Tricoti tricota...

L'an dernier j'avais acheté un livre sur le sujet et ce dimanche j'ai eu l'envie soudaine de réaliser une écharpe! Ni une ni deux, que je t'ouvre ce gros livre et que je te décripte les images d'aiguilles passant dessus, dessous, en travers, sur le côté, par derrière (ooooh enfin voyons!)... Pfiouuuu!

Je voulais réaliser l'écharpe géante de Tricotin.com mais malheureusement je n'ai pas pu trouver de laine Cha Cha... J'ai quand même pris la laine la plus épaisse, de grosses aiguilles et me suis ancré l'objectif de finir mon écharpe pour l'hiver métropolitain 2013.

Je tricote très lâche a priori... Mais j'aime assez le rendu grossier pour l'instant. La prochaine fois, je prendrai des aiguilles plus fines.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire