dimanche 8 septembre 2013

"Il n'y a jamais trop de beurre"


Pourquoi "Il n'y a jamais trop de beurre" ?

  • En référence au film Julie and Julia qui est juste splendide. Le parallèle entre les deux personnages à des époques différentes, est subtile et bien monté. Le personnage de Julia est un vrai trésor, une vraie trouvaille (elle a même fait rire mon Cagou!). De voir Julie mettre deux pains de beurre entiers dans une poêle chaude.. c'est.. comment dire... vendeur de rêve!


  • Parce que ce week-end mon mignon petit Cagou (comprendre "mari") m'a fait des taosts-beurré-grillés à la poêle au petit-déjeuner! Ils étaient bien imbibés de beurre comme j'aime.
  • Et parce qu'un week-end ne dure jamais TROP longtemps... Ce qui n'a aucun rapport en soi... Mais quand même je tenais à le dire. Piouhh...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire