mercredi 11 septembre 2013

Sauvées de la forêt

Hier, un couple d'amis a trouvé trois petits chatons perdus dans la forêt non loin de leur maison. Ils avaient été pistés par leur chien. Celui-ci était resté un peu perplexe devant la petitesse et la douceur de ces petites créatures poilues.
Et comme il leur était impossible de les garder, ils nous demandèrent de les héberger en attendant de leur trouver une famille. Ce que Cagou et moi fîmes avec joie.
Ces petites chatounettes ont donc passé la nuit bien au chaud, dans un de mes gros pulls. Et vous savez quoi? Il y a eu un très gros orage toute la nuit. Qui sait, elles n'auraient peut-être pas survécu.

Alors merci à Elodie (la Combattante et Protectrice), Gaël (le Gaga des chats et Porteur du sabre d'abati) et Jérôme (l'Observateur et Porteur de chatounettes).

Petite anecdote : En me levant ce matin, elles étaient toutes éveillées et me regardaient de leurs grands yeux gris-bleus... Et la plus rousse, celle-du milieu sur la première photo, est sortie de sa zone de confort et m'a suivi absolument partout où j'allais. Je lui ai donc joyeusement fait faire le tour de la table. Qu'elles sont belles... ^^







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire