lundi 1 septembre 2014

Des animaux, un jardin, et un bon mari... que demander de plus?

Le bonheur tient à bien peu de choses.
Une vue sur les montagnes, un ciel chargé que traversent les rayons de soleil. 
Tout en marchant, je regarde la terre que mes pieds foulent et je vois la vie, bouillonnante : un lézard dans une course folle pour échapper au géant que je suis, une araignée accrochée à sa toile et prête à tout retisser en moins de deux... 
Quand je ne suis pas dans cette respectable nature, j'ai besoin d'être entourée de ceux que j'aime. Famille. Amis. Animaux.


En prospection, en fin de journée

Mon petit mari et ma belle-famille dans notre jardin


Produits du potager


Jonas, une légende ce chat.

Jahia, notre nouvelle protégée. Un berger allemand. Elle est craquante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire