lundi 16 juin 2014

Azalées


Je vous présente Albert et Joffrey, mes deux petits sapins rouge et jaune. Ils m'ont fait des dizaines de petits, j'ai donc pu en offrir à mes locataires, voisins, ma maman etc... Ça fait toujours plaisirs, et ils ont une bonne bouille... ces sapins ! (quel est leur vrai "nom de plante" d'ailleurs?)






Ma petite maison prise au piège au milieu des géants.
Les azalées... J'étais pas fan au début. Mais finalement, j'ai appris à connaître cette plante et, faut dire ce qui est :

  • elle n'est pas difficile, 
  • ne demande pas trop d'entretien,
  • fleurit une grosse partie de l'année,
  • nous fait des fleurs magnifiques 
  • et plein de couleurs différentes !
Le Azalée est donc validé, invité, bienvenu dans mon petit jardin.





Ce moment de la journée où le soleil "fait un trou" dans les manguiers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire